On se rencontrera sans doute sur les routes du monde en Afrique ,en Asie ou en Amérique du sud,on est si bien sur la route!
15 novembre 2021

Sur les routes du Maroc

14 novembre 2021

Que c'est beau le Maroc

Liberté, c'est le sentiment qui ressort le mieux pour exprimer ce voyage. Parcourir le Maroc en voiture,quel pieds avec un circuit extraordinaire que j'aime bien. Marrakech, Ouarzazate,gorges du Dades et du Tohdra, Merzouga,, Zagora, Taroudant,, Agadir,...
13 novembre 2021

10 jours au Maroc après confinement

12 novembre 2021

Merzouga.Ksar Sania.Maroc

Entre Merzouga et Zagora.Maroc

La rencontre d Arthur bouleverse notre vie.Nous avons tout connu depuis le départ de Rennes,la faim,le froid,la pluie,le sol dur,les campings cars et alors... Notre repas termine,le long de la cote occidental,nous nous appretons a reprendre la route avec...

30 janvier 2007

Arthur,le dragon vert du désert...

Nous allons vous raconter au jour le jour,suivant la disponibilité de l'ADSL, l'histoire vrai d'Arthur,le dragon vert du désert et de la fée Vivianne "Quatre sans cinq" avec ses compagnons de voyage...Arthur est à Darhla et compte passer en Mauritanie...
28 janvier 2007

Layoune...

Nous sommes arrivés a Layoune sous une pluie diluvienne et partons demain matin pour Dahrla.
25 janvier 2007

Casablanca...

Laurent est parti de Rennes chargé comme un mulet:tout ce qu'il faut dans la voiture pour rouler directement en bivouaquant pour l'Afrique:nourriture,réserve d'eau,gasoil ,table,chaises,cubi de rouge,bâches pour se protéger du vent,tentes,sac de couchage,trousse...
23 octobre 2006

Desolation sur le village de Merzouga...26 mai 2006...en plein desert ou il ne pleut jamais...

Merzouga...Maroc

Me voila pour la ème fois au Maroc.J aime ce pays et il est très intéressant de venir au moment du ramadan qui se termine aujourd'hui aime retourner a marzouga ou il n y a rien sauf le principal,les dunes et l homme.je suis arrive a marrakech et suis...
18 octobre 2006

Marrakech...Maroc

Directement de Antananarivo ...à la Koutubia.