Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On se rencontrera sans doute sur les routes du monde en Afrique ,en Asie ou en Amérique du sud,on est si bien sur la route!
7 février 2006

recherche d un ami bolivien a la paz

Me voila a la paz pour la 2eme fois,etant passe ici en 80,suis arrive il y a 2 jours,venant du lac titicaca a 3800m d altitude.je ne sais pas ce que j ai avec les adresses.A lima,j ai cherche 5 jours mon ami francais,patrice,que j ai retrouve  avec l aide de l ambassade de france.A cette heure,c est a dire,6h  locale,je suis en train de chercher xavier,mon ami bolivien avec une photo de lui,et,comme il est musicien,par le canal des musiciens de la paz,et pense avoir fait une touche,ms a suivre.je suis parti de lima et suis monter directement a puno ,sur le lac titica,l altitude m a beaucoup fatigue,suis arrive en plein carnaval,ai pris des photos,ms ne peut pas les envoyer car j ai laisse mon cordon a patrice a lima.L altitude fatigue beaucoup,il faut un temps d adaption.La paz a l air d une ville superbe avec des rues qui montent et descendent d une facon incroyable puisque entre le haut et le bas il y a presque 1000ms.C est un cadre majestueux et pense rester ici le mois avec mon anniverssaire,63 ans,et le carnaval.Si je reste ici,vais essayer de travailler mon blog car,c est vraiment pas facile au debut.a+

Publicité
Publicité
Commentaires
On se rencontrera sans doute sur les routes du monde en Afrique ,en Asie ou en Amérique du sud,on est si bien sur la route!
Publicité
On se rencontrera sans doute sur les routes du monde en Afrique ,en Asie ou en Amérique du sud,on est si bien sur la route!
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 756
Publicité