Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On se rencontrera sans doute sur les routes du monde en Afrique ,en Asie ou en Amérique du sud,on est si bien sur la route!
1 avril 2006

Mais ils sont completement Dengue au Paragouille...

dscn2800En sortant de mon hotel privado,une petite gargotte se presente ou j ai trouve un bon cafe, avec une patronne super sympa ,avec laquelle j avais discutte la veille en rentrant,quand ,devant ma tasse de bon cafe fumant,il fait 28 degres,arrivent deux femmes,gabarit catcheuse first categorie,se dirigent vers moi.J ai cru qu elles allaient me mettre les menottes ,car, vous savez,en voyage, on a pas toujours la conscience tranquile,la preuve c  est,qu en rentrant hier soir dans la nuit,je longeais les murs...Elles me tendent un prospectus;et,horreur,que vois je?une grosse grosse bete bete dans ma tasse de cafe...Et bien,je peux vous dire que ce n est pas l avenir que j ai vu dans le marc,mais tout le passe,et meme que ca a ete tres long avec toutes mes vies anterieures;j en ai vraiment marc que l on gache mon cafe...En plus,j ai lu sur le depliant que la hembra deposita sus huevos en las paredesdel recipiente con agua estancada,limpia y a la sombra.Un solo mosquito puede poner de 80 a 150 huevos,cuatro veces en su vida....c est vraiment une saloppe?Meme si vous n arrivez pas a comprendre,c est l horreur pure...Heureusement qu a la radio,il ya Manu Chao pour me reconcilier avec le pays:Salud...Publica y Bienestar Social...

Publicité
Publicité
Commentaires
On se rencontrera sans doute sur les routes du monde en Afrique ,en Asie ou en Amérique du sud,on est si bien sur la route!
Publicité
On se rencontrera sans doute sur les routes du monde en Afrique ,en Asie ou en Amérique du sud,on est si bien sur la route!
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 756
Publicité