Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On se rencontrera sans doute sur les routes du monde en Afrique ,en Asie ou en Amérique du sud,on est si bien sur la route!
12 avril 2006

Flash..Back Aeroport d Ushuaia...10 avril

Juste 3 mois de voyage et une impression d avoir vécu de nombrables situations differentes.J attends mon avion pour Comodoro Rivadavia en Pantagonie,car je n ai pas pu obtenir un avion direct pour Buenos Aeres faudrait plus de jours pour decouvrir une ville comme Buenos Aeres(environ 13 millions d habitants avec l aglomeration)C est la 1ere ville qui me fait penser a Paris avec de longues avenues,des terrasses et de grands cafes,des quartiers colores et bruyants,culturelle a souhait.Je vais rester sur ma faim,mais le Bresil m attend et je me dis que je reviendrais un jour.

Quand je suis parti de Buenos Aeres,j ai pris la cie Lade qui est l organisme dependant de la force aerienne Argentine couvrant tout le pays.Pendant la dictature,les opposants etaient tortures,drogues et jettes de leurs avions...je ne suis pas tres fier d utiliser leur service mais les temps ont change;les "folles de la place de  mai" manifestent toujours tous les jeudis pour maintenir la pression dans le recherche des disparus.Les militaires se sont fait  ignominieusement acquittes par les gouvernements successifs par des lois scelerates.

Quand vous etes en voyage,vous etes hors du temps.Je pensais avoir 1h d avion pour arriver a El Calafate,n ayant pu avoir un avion direct pour Ushuaia,environ 2500 kms.Au 1er atterissage,je pensais etre arrive;en fait,j ai eu 4 atterissages dont un...L avion s est mis a tanguer dans tous les sens pousse par un vent terrible...j ai eu un reflexe stupide en me tenant au siege a en avoir les mains toutes bleus car,normalement,si l avion tombe,le siege avec...ms dans le ciel argentin,c est peut etre different?

Publicité
Publicité
Commentaires
On se rencontrera sans doute sur les routes du monde en Afrique ,en Asie ou en Amérique du sud,on est si bien sur la route!
Publicité
On se rencontrera sans doute sur les routes du monde en Afrique ,en Asie ou en Amérique du sud,on est si bien sur la route!
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 756
Publicité