Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On se rencontrera sans doute sur les routes du monde en Afrique ,en Asie ou en Amérique du sud,on est si bien sur la route!
30 mai 2006

Mystere...

j ai disparu pendant un mois,et je suis dans l impossibilité de vous dire ou je suis passe car il m est arrivé...Dés que je le peux,je vous donnerai plus de precisions.Je compte des que possible faire un récapitulatif de l aspect pratique de ce voyage...vous pouvez me joindre sur mon portable si vous partez cet été :00 33 (0)6 72 57 27 13.je serais très heureux de vous transmettre les informations que je possede.Voir dans le courrier international date du 24 au 31 mai l article sur un voyageur russe qui a visité l Afganistan en auto stop et sur deux français qui sont allé a kaboul en 2ch.Si je parle de cela , c'est pour dire qu'il est possible d aller presque  partout dans le monde .L accueil en Iran est très chaleureux d après les voyageurs qui reviennent.

Publicité
Publicité
Commentaires
On se rencontrera sans doute sur les routes du monde en Afrique ,en Asie ou en Amérique du sud,on est si bien sur la route!
Publicité
On se rencontrera sans doute sur les routes du monde en Afrique ,en Asie ou en Amérique du sud,on est si bien sur la route!
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 756
Publicité