Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On se rencontrera sans doute sur les routes du monde en Afrique ,en Asie ou en Amérique du sud,on est si bien sur la route!
24 avril 2006

Salvador de Bahia...l enchantement...un petit air de Prague et de Lisbonne mais avant l exposition universele

Et pourtant...j en ai plein les f...du bus.Il faudra que je compte,si c est important,on verra,c est pour dire que les distances sont énormes...je n  ai pas fait attention,mais en fait,j étais souvent parti pour 25 ou 30hs de bus,ce que je viens de faire au départ de la ville ou j ai été reçu tellement chaleureusement,ce n était pourtant que 2 jours,par Thierry,Fatima et Mylene.La remontee d Ushuia a été trop longue mais ,au départ,on ne peut pas savoir ce qui est bien a voir ou pas,même avec les guides et les conseils.Un de vos commentaire m a fait très plaisir.Je vais essayer de voir quand je vais rentrer,de pouvoir presenter une synthèse de l ensemble des données pratiques pour ceux qui veulent voyager.Je peux dire,déjà,que ceux qui ont un petit budget peuvent se rendre directement en Bolivie et au Perou,trouvant cher malgré ce que l on dit,l Argentine et le Bresil.En tout cas,comme certains l ont exprimes,des que je rentre,cela me fera plaisir de vous donner mon no de tel et cela me fera toujours plaisir de répondre a vos interrogations.

Publicité
Publicité
Commentaires
On se rencontrera sans doute sur les routes du monde en Afrique ,en Asie ou en Amérique du sud,on est si bien sur la route!
Publicité
On se rencontrera sans doute sur les routes du monde en Afrique ,en Asie ou en Amérique du sud,on est si bien sur la route!
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 756
Publicité