Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On se rencontrera sans doute sur les routes du monde en Afrique ,en Asie ou en Amérique du sud,on est si bien sur la route!
25 avril 2006

Salvador de Bahia...une Ville envoutante...

dscn3147dscn3145Je reviendrais dans cette ville pour au moins un mois car la préparation du Carnaval est aussi importante que le carnaval lui même;je n ai pas encore eu le temps de la visiter,mais mon hôtel étant en plein dans le vieux quartier,cela donne une première vue de la ville et de son ambiance;C est l une des plus belle ville avec La paz en Bolivie ou je ressens une atmosphère si spéciale a des villes qui ont une âme;Bien sur,j ai beaucoup aime Ascuncion et Buenos Aeres,mais comme il faut l avouer,j aime un peu le bordel,ces villes me conviennent mieux;je n aime pas trop ce qui est police;c est la raison pour laquelle j aime bien l Afrique.C est le pied...quoi...Vue de mon hôtel,35 reals la nuit,17$.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
http://www.animals-superstars.com/photo-1547.html
Répondre
On se rencontrera sans doute sur les routes du monde en Afrique ,en Asie ou en Amérique du sud,on est si bien sur la route!
Publicité
On se rencontrera sans doute sur les routes du monde en Afrique ,en Asie ou en Amérique du sud,on est si bien sur la route!
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 13 756
Publicité